Bonjour,
je suis ravi de constater que le nombre de lecteurs de cet humble blog ne cesse d’augmenter, bientôt une vingtaine de connexion quotidienne! Et je vous en remercie!
J’espère que vous êtes satisfait de la teneur des articles et que vous y trouvez quelques informations intéressantes. Mais si parfois je me montre trop vigoureux à l’encontre de telle ou telle marque ou idée, n’hésitez pas à m’en faire part! Je tiens à rester équilibré (n’est-ce pas le but de tous les citoyens des villes tumultueuses : ) Et je m’excuse pour les fautes d’orthographes, si d’aventure il y en avait encore…
- Je vous salue!
Pour ce qui est du choix des sujets, je me fie un peu à mon intuition, des fois aux magazines ou encore aux recherches qui sont effectuées par les lecteurs (merci la page stats de l’admin). N’hésitez pas à me soumettre vos idées, vos questions, cela m’aidera, même si je ne manque pas d’idées pour l’instant!
Encore merci, et revenez vite et plus nombreux!
Julien SCAVINI pour Stiff Colar
Je me permets de proposer un sujet, à propos des vêtements formels pour les occasions particulières cocktail, opéra etc. Quelle est la différence entre veste de cocktail et veste de smoking?
La distinction est faites sur le site internet de la marque Tom Ford. La seule différence que j’ai pu remarquer est la présence d’une boutonnière ou pas au revers selon la veste, présente pour la veste de cocktail, absence pour la veste de smoking.
à prendre avec humour et légereté :
je me fie (verbe se fier et non faire).
des fois (pas d’accent ici).
et ce deux lignes après le mea culpa sur les fautes 🙂
EDIT : Merci ^^
keep on the good job !
Rapidement, il me semble que tenue de cocktail sur une invitation signifie costume de ville sombre et cravate , à la différence de tenue de soirée ou black tie qui signifie smoking. Je tâcherai de faire un billet.
Merci