Cravate Club

Connaissez-vous Jessica de Hody et son atelier Minussi ? Jessica, comme moi, a fait l’Ecole des Tailleurs. Et elle est devenue une brodeuse très appréciée à Paris. Savez-vous par exemple qu’elle peut broder vos initiales dans vos vêtements? J’ai vu chez elle de belles parkas dans lesquelles les clients voulaient leurs chiffres. D’autres lui demandent des boutonnières à la main…

Jessica qui aime toucher à tous les artisanats d’art se lance aussi dans le monde 2.0 et lance son podcast dédié à l’univers de l’élégance masculine : Cravate Club. Pour le premier épisode, j’ai eu le plaisir de répondre à ses questions au long cours. L’occasion de papoter chiffon et pour vous je pense de passer un moment amusant et agréable.

Je vous laisse le lien ici. Profitez de ce week-end, parait-il neigeux, pour l’écouter?

6 réflexions sur “Cravate Club

  1. YS 19 janvier 2019 / 19:40

    Bonjour, Faites-vous des crans parisiens en demi-mesure ?

    • Julien Scavini 21 janvier 2019 / 22:32

      Oui, tout à fait.

  2. Philippe Muller 21 janvier 2019 / 23:43

    Bravo à Jessica pour cette belle initiative ! J’ai podcasté le premier numéro et j’ai passé, grâce à vous deux, un bien agréable moment…

  3. Sanglier 22 janvier 2019 / 14:24

    Bonjour Monsieur, bravo et merci pour ce lien et, plus généralement, pour votre blog et vos billets dans le Fig’Mag. Un agréable moment avec la belle voix soyeuse de Jessica de Hody. Par ailleurs, j’adhère à tous les partis pris sartoriaux et philosophiques que vous exposez dans cette conversation. Quel bonheur de savoir que des « jeunes » (j’ai pour ma part 38 ans) soutiennent un classicisme aussi digne que contemporain ! Un rendez-vous en vos murs va donc s’imposer sans tarder…

  4. Géraud Bès de Berc 23 janvier 2019 / 15:49

    ratatat !!!!

  5. Patrick Camilletti 7 février 2019 / 23:20

    Bonsoir Julien, merci pour ce très beau moment passé avec Jessica. J’apprécie votre fraicheur, votre franc-parler et la passion qui vous anime, bref un état d’esprit … très sartorial !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s