> MAIL <
MàJ: Merci à tous pour votre rapidité.
Chaque lundi, je prends beaucoup de plaisir à écrire mon article. J’espère vous apporter autant d’envie que j’en éprouve. Si j’ai récemment lancé mon offre commerciale, c’est pour amener un produit de qualité, mais le meilleur prix est une notion difficile et tangente. Si je peux rendre un peu du soutiens que vous m’apportez, cher lecteurs, ici, c’est avec joie. Cette petite offre en était l’illustration…
BF
BF
Sympa comme initiative 🙂
BF
Dites, ce n’est pas tout à fait une manière de gentleman…
Oui, je sais bien, mais que voulez-vous, il faut bien que je me fasse à la vie moderne 😉
Si la promotion peut aider des gens à se vêtir de manière agréable pourquoi pas (tant qu’on ne tombe pas dans la communication agressive).
BF
Dommage, snif 😦 A ce prix là, j’aurais foncé !
Si l’un des deux chanceux se désiste, pensez à moi 🙂
Ont répondu par mail les deux premiers : messieurs Sanz et Himbert. Bravo à eux!
C’est très glauque, votre truc… surtout quand on sait ce qu’évoque véritablement le terme Black Friday.
Commentaire parfaitement déplacé !
C’est bien joli de vouloir étaler sa culture, mais faut-il encore savoir de quoi l’on parle ! En effet, Julien ne fait en aucun cas référence au vendredi 11 novembre 1887. Il y a Black Friday et Black Friday mon cher…
Oui, vous avez raison. Pardonnez-moi.
J’ai été un peu choqué par la méthode promotionnelle et me suis laissé emporter.
Le fait de reconnaître votre emballement vous honore Monsieur.
Cela dit, je trouve la démarche de Julien plutôt bien sentie, même si elle s’inspire du grand Satan américain (inutile de préciser que plaisante) !
Il faut savoir vivre tout de même avec son temps et accessoirement, Julien ne vit certainement pas d’amour et d’eau fraîche ! Me trompé-je ?
Il me semble, à tort peut-être, que le Black Friday auquel il est fait référence dans l’article est celui, non pas commémorant l’exécution des 8 anarchistes (plus tôt dans le mois de Novembre) mais plus le Black Friday auxquels sont habitués les anglo-saxons au lendemain de Thanksgiving: tout le monde pose sa journée et commence à faire ses courses de Noël.Occasionnant pour l’occasion des embouteillages et offrant à la vue des rues « noires de monde ». Notre hôte confirmera ou infirmera ma théorie.
Absolument, m’inspirant ici de ce que fait Apple.
4 sur 8 ont été tués, non ?
Trés bonne initiative ! Et bravo aux gagnants ! Ce serait bien que Julien donne une carte blanche à ces derniers afin qu ils puissent raconter leur expérience, leur choix, la manière dont cela se passe avec la maison Scavini !
Amitiés
Nicolas
Je récupère mon premier costume Scavini dans moins de deux semaines. A noter que la première étape s’est parfaitement déroulée ! Merci Julien
Bonjour, c’est un peu tard pour répondre je sais 🙂
En fait, je voulais savoir si l’offre que vous aviez proposée concernait deux costumes (donc un par client), ou quatre, ie si chacun des deux clients devait commander deux costumes au tarif proposé. Car la formulation laissait un peu planer le doute, enfin pour moi ^^