En cette période de ponts propices aux vacances et loisirs les plus divers, finissons cet aperçu des élégances sportives. Elles sont inspirées d’un article du magazine Adam, datant des années 50, d’où le petit côté daté de ces tenues.
4- Hockey et athlétisme
5 Judo et rugby
6- Tennis et golf
Et bien moi, il y a nien un billet que j’aimerais lire (ou plusieurs) sur votre opinion sur les tenues de sport dans une vision relativement pratique. En effet, il est tout de même un peu éxagéré et peu pratique de prétendre posséder une tenue pour chaque sport lorsque l’on est pas professionnel. Et puis les sports que vous mentionez ci-dessus sont assez minoritaires (a part foot, rugby et peut-être tennis).
Par exemple, quel habillement élégant convient au jogging ou au club de musculation, ou encore (trés important) au vélo?
Je suis trés curieux d’avoir votre opinion sur le sujet…
Bien a vous,
A.
Alors la… je ne fais pas de sport, alors je n’ai aucune idée des tenues adéquates aujourd’hui. Il est vrai que faire un jogging en tweed tiendrait du ridicule.
Au club de sport, il faudrait que je regarde dans des vieux livres, car ceux-ci existent depuis assez longtemps.
Un petit short et un polo manche courtes, taillés dans un joli coton, mettons crème, avec des petits souliers souples de coton blanc, cela pourrait faire un ensemble chic. Ou beige, avec une réhausse sur le tshirt et la ceinture stretch en orangé..? Il y aurait des tas de possibilités de trucs chics combinant petites pièces légères et souliers… tiens, une idée de collection à lancer 🙂