Concours en cours !

Messieurs, bonsoir,

le concours a enregistré un nombre record de participants ! Diantre que de travail ai-je devant moi ! J’ai enregistré tous les commentaires, en m’arrêtant au dernier de ce dimanche, LM. J’ai passé ce jour quelques heures à pondre une bonne partie des figurines, non colorées pour le moment. J’avancerai un peu dans la semaine et dimanche prochain. En attendant, pas de nouveaux articles. Dès que j’achève cette tâche herculéenne, je publie, et nous vôterons.

En attendant, encore bravo pour votre réactivité et inventivité ! Je n’ai pour le moment ressenti aucun doublon, ce qui est assez impressionnant mais prouve aussi l’extraordinaire adaptabilité des petites règles que l’on évoque semaine après semaine ! Il y a même une figurine en t-shirt !

CONCOURS

5 réflexions sur “Concours en cours !

  1. Le Chiffre 25 mai 2014 / 22:34

    Bon courage à vous, vous en aurez besoin ! Et que le meilleur gagne !

    Au fait, « votre » émission 😉 , sewing bee, quand est-elle supposée être diffusée ?

    Cordialement

  2. TF. 26 mai 2014 / 14:36

    Je me permets de répondre au Chiffre, à la place d’un Julien Scavini écrasé par la masse de coloriage: la programmation de l’émission est prévue pour septembre 2014, et portera un intitulé plus français que « The Great British Sewing Bee »… 😉

    Je suis un lecteur quelque peu désolé et frustré car, voyant l’innombrable quantité de commentaires concernant votre dernier billet, je n’ai plus osé me lancer dans l’aventure du concours, estimant votre charge de travail quelque peu suffisante ! Ce n’est que partie remise, et que le plus fin de vos esthètes de lecteurs l’emporte !

    • Le Chiffre 26 mai 2014 / 15:56

      Merci bien !

  3. NP 26 mai 2014 / 17:48

    Il me semble que pour un long voyage en train, le confort doit être essentiel. J’aurais opté pour un pantalon en velours côtelé mais qui est en dessous du standing d’un lieux aussi prestigieux. N’ayant pas votre science, je m’en remets à vous pour la matière adéquate.
    Pour la veste, il paraît évident qu’elle sera ouverte la plupart du temps puisqu’en train, on voyage assis. Pour moi, cela exclu les vestes croisées. Donc droite, deux boutons. Autour du cou, un foulard pour bien se protéger des courants d’air tout en restant plus confortable qu’une cravate. C’est là que j’ai un problème car j’aurais bien vu un gilet … mais trop formel avec un foulard.
    Des boots type Chelsea, semelles en cuir.
    Evidemment, dans un train, un couvre-chef serait du snobisme. Juste pour l’embarquement ? Inutile à mon avis.
    Les couleurs n’ont pas d’importance mais je verrai bien du marron. Dans une teinte légèrement plus claire pour la veste que pour le pantalon. Chemise bleue claire.

  4. Enguerrand 26 mai 2014 / 18:28

    Bravo, ils sont somptueux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s