Pleins feux sur Ede et Ravenscroft

S’il est une maison que les anglais connaissant bien, c’est Ede & Ravenscroft! Cette institution britannique est ancrée dans l’univers vestimentaire depuis 1689 et possède trois appointements en tant que fournisseur de la maison royale. C’est aussi elle qui fournit les vêtements cérémoniels du ministère de la justice, mais aussi  de nombreux collèges et autres parlements…

Ede et Ravenscroft, c’est une grande entreprise où l’on peut tout trouver, des maîtres tailleurs dans la tradition du bespoke, des propositions en mesure industrielle et aussi du prêt à porter. Ils sont présents aux quatre coins du royaume uni de grande bretagne.

edeetraven

Leur collection de prêt-à-porter est tout à fait charmante, très britannique et je vous invite sincèrement à faire un tour sur le site internet et à télécharger le catalogue! Les prix ont l’air tenu. Ainsi, la tenue présentée en figurine est un costume croisé en flanelle Viceroy laine et cachemire (marron-gris) qui est fourni avec deux pantalons pour 695£. La chemise coûte quant à elle 85£.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s