Bonjour chers lecteurs (et lectrices).
Comme annoncé précédemment, vous pourrez venir découvrir les différentes coupes et les étoffes de nos pantalons vendus en ligne le SAMEDI 10 DECEMBRE, de 15h à 19h.
Le pantalon est certainement le vêtement le moins facile à appréhender du point de vue des mesures. Et ce n’est pourtant pas faute de pédagogie. Ainsi, vous pourrez essayer en vrai la coupe, pour trouver votre taille. Les matières (twills, moleskines, flanelles, whipcord, ect…) seront exposées.
A très vite.
Julien Scavini
Bonjour M . Scavini,
J’ai eu la possibilité de venir voir ces fameux pantalons ce samedi.
Effectivement ce sont de très très beaux produits, bravo.
Je regrette uniquement de n’avoir pu trouver la taille qui me convient que dans un seul modèle, et encore… c’est un peu juste (à mon goût).
De manière générale j’ai le sentiment que de nombreux fabricants de vêtements de qualité n’ont pas encore intégré que la taille de la population Française avait changé.
Pour ma part à titre d’exemple, je mesure 1,90m pour 95kg et un tour de taille de 101cm. Je n’ai pas le sentiment d’être hors norme pour autant.
J’espère que vous aurez l’occasion de penser aux grands gaillards de mon espèce.
Je le sais bien 🙂
Seulement pour une question de volumes, nous avons dû faire des choix. Car pour chaque taille, il faut entre 3 et 6 pantalons, multiplié par le nombre de couleur, et on arrive à des chiffres astronomiques !
Et les statistiques de vente en ligne sur lesquels nous avons appuyé notre business plan montrent que ces sont les jeunes entre 20 et 35 ans qui achètent dans une écrasante majorité en ligne. D’ailleurs cela se vérifie dans les chiffres de vente quotidien. Ainsi, pour profiter d’un démarrage porteur, nous avons plutôt orienté notre offre vers les petits. Ainsi, nous commençons au 36 (XS) ce qui est très rare. Les tailles supérieures viendront en temps et en heure 🙂